RubiLandRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Candidature de John Cena :lol:

Aller en bas

Candidature de John Cena :lol: Empty Candidature de John Cena :lol:

Message par John Cena Jeu 15 Sep - 20:01

Présentation IRL :


Prénom : Ibrahim
Age : 13
Etude : 4ème
Loisirs : Personnel Excuser moi

Présentation IG :


Nom RP : John cena
Heures de jeu : 300
Histoire RP : [Prise d'otage en tant que mafieux] : J'arrive à la mairie je vais prendre un otage je rentre à ma maison avec l'otage et je retrouve le reste de ma famille des mafieux. J'organise alors un plan d'évasion pour partir discrètement a l'arrière de la maison après avoir livré l'otage aux policier et récupérer l'argent que nous voulons. Nous faisons alors une annonce dans le journal en disant que si ils ne venaient pas à notre domicile avec tout l'argent l'otage serait abattu, (c'était donc une menace). Les policier arrivèrent nous donne la somme exacte de 50,000 euros pour le seul otage. Ensuite nous livrons l'otage et partons par derrière, mais les policier nous ont repérer et nous ont alors suivi. Toute notre troupe est monté dans le pick-up ayant servi a ramener l'otage et nous sommes partis comme des furies pour aller se cacher dans un hangar a quelques kilomètres. Mais il nous suivait toujours. Nous avons eu un peu de temps avant qu'ils arrivent pour faire une protection. Quand ils sont arrivés nous étions près a les dézinguer leurs détruire la cervelle avec des spas 12. Nous les avions tous 1 par 1 en joue dans notre viseur et la Bouuummmm !!!!! rtrtrtrtrtrtrtrtrtrtrtr !!!! pleins de coups de feux et il restait plus que 5 mafieux sur 7 et 0 policier sur 7 aussi. Nous les avions tous tués mais nous avons aussi perdu 2 membres importants de notre famille. [Fin de l'histoire]

Tes horaires :


Lundi : Non-Disponible
Mardi : 14h-22h
Mercredi : Disponible
Jeudi : 14heure 23heures
Vendredi : Non-Disponible
Samedi :H24
Dimanche :H24

Vos expériences :
Tout d'abord je connais assez bien le rp et sais quand il vaut la peine de jouer a font mon rôle s'est a dire avec des personnes qui les font aussi. Je suis plutot autonome. Bon après je ne suis pas très fort pour me développer donc voilà.

Pourquoi toi et pas un autre ? :
Qualité(s) : Je suis mature, gentil, poli donc aimable, amical attentionné.

Défaut(s) :Je m'énerve parfois un peu vite quand les gens me soulent a ne pas respecter les règle



Cordialement : John Cena Alias John

John Cena

Messages : 1
Date d'inscription : 15/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum