RubiLandRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Candidature Modérateur (Graeme McDowell)

3 participants

Aller en bas

Candidature Modérateur (Graeme McDowell) Empty Candidature Modérateur (Graeme McDowell)

Message par DesignGame Mer 14 Sep - 15:30

Bonjour !

Partit irl :
Je m'appelle manuel j'ai 14 ans je suis mature je joue souvent a garry's mod j'ai même eu mon propre serveur je suis fort en codage et tout ce qui et problème technique, je sais régler les problème des joueurs

Partit RP

Mon nom rp et Graeme McDowell je joue le

Lundi 17h-22h

Mardi 17h-22h

Merci 15h-17h

Jeu 17h-22h

Vendredi 17h-22h30

Samedi 10h-13h 15h-23h tout au plus

Dimanche 10h-13h 15h-22h


Pourquoi moi et pas un autre:


j'ai déjà eu 1 serveur déjà était SuperAdmin une dizaine de fois Modérateur une bonne dizaine de fois aussi je joue très rp même en étant Admin Ou Modérateur (pas de give, pas de noclip sauf si besoin,pas de noRP) je peut vous aidez à coder mais également à structurer votre serveur


j'ai skype,ts,facebook,twitter,instagram,snapchat ... Very Happy Very Happy
signé Manuel

DesignGame

Messages : 1
Date d'inscription : 14/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Modérateur (Graeme McDowell) Empty Re: Candidature Modérateur (Graeme McDowell)

Message par RayDeka Ven 16 Sep - 21:46

Intérressant sa serais bien que tu présente t'es loisirs ce que t'aime ou pas des trucs comme ça sinon cool.

RayDeka

Messages : 5
Date d'inscription : 09/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Modérateur (Graeme McDowell) Empty Re: Candidature Modérateur (Graeme McDowell)

Message par Steve.Brown Mer 21 Sep - 20:56

Salut, euh c'est intéressant mais le problème c'est que je ne te vois pas souvent sur le serveur si tu veut vraiment une place dans le staff il va falloir que je te vois un peu plus mais bon sinon c'est pas trop mal on en rediscutera sur le serveur.

Steve Brown, Chef admin

Steve.Brown

Messages : 6
Date d'inscription : 09/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Modérateur (Graeme McDowell) Empty Re: Candidature Modérateur (Graeme McDowell)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum