RubiLandRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Candidature

2 participants

Aller en bas

Candidature Empty Candidature

Message par Steve.Brown Ven 9 Sep - 18:54

Bonjour TayZer,

je m'appelle Steve Brown, j'ai 14 ans j'adore ton serveur et j'adore surtout d'aider les serveur comme toi à t'aider je croit qu'on c'est déjà vue hier mdrrr et j'ai déjà fait m'a candi à l'oral mais c'est pas grave en tout cas niveau RP je suis imbattable est je peux t'aider à faire beaucoup de progrès sur ton serveur parce que j'ai créé un serveur moi même avec mon pote on est aussi Youtubeur donc je peux vraiment t'aider à faire de la pub et à te ramener du monde bref je pense que je te les déjà dis mais bon maintenant mais horaire: à partir du lundi au mardi: je serai disponible de 17h00 à 19h00, après le mercredi: je serai disponible de 14h00 à 19h00 et le jeudi et le vendredi pareil que le lundi et mardi maintenant place au weekend je serai disponible de 13h00 à 22h00 environ et maintenant en période Vacances : de 10h00 à 22 voir 23h00 voila je te remercie d'avoir lu m'a candidature et bon jeu Smile

Cordialement, Steve Brown

Steve.Brown

Messages : 6
Date d'inscription : 09/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par TayZer Sam 10 Sep - 12:29

Je suis POUR

TayZer
Admin

Messages : 5
Date d'inscription : 09/09/2016

https://rubilandrp.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum