RubiLandRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

CANDIDATURE MODO (Ryan)

Aller en bas

CANDIDATURE MODO (Ryan) Empty CANDIDATURE MODO (Ryan)

Message par LBTRyan_LR Sam 17 Sep - 18:41

Présentation IRL : Je m'appelle Ryan et j'ai 15 ans. Je suis très mature et j'ai de l'humour. J'aime jouer au PC car les jeux-vidéos j'adore. J'aime aussi jouer RolePlay car ces comme la vrais vie.

Prénom : Ryan
Age : 15
Etude : collège - 3ème
Loisirs : jeux-vidéos

Présentation IG : Je suis patient, très calme, mature et attentif à l'écoute du joueur. Je n'aime pas quand les joueur ne joue pas RP car les règles ces de jouer RP.


Nom RP : Ryan LEBAT
Heures de jeu : 1h00
Histoire RP : Depuis qu'il est tout petit, Ryan rêvais de devenir Policier pour protéger sa ville car elle était en guerre. Il avait 8 ans quand il rêvais de tout ça. 20 ans plus-tard Ryan avait 28 ans et il passait un stage chez la Police pour pouvoir devenir Policier et découvrir le métier de plus près. 1 ans passé, Ryan était devenu Policier et cela lui plaisait mais il lui est arrivé un gros problème. Le problème c'est que quand il rentrer chez lui car il avait terminer sa journée. Il franchit sa porte d'entrée et il voie plein de sang partout même sur les mûrs... Il regarde partout dans sa maison et c'était sa famille qui était mort. Depuis ce jour là, il fais très attention à ce qu'il fait et de bien surveillais la ville.

Tes horaires :


Lundi : 17H30 à 22H30
Mardi : 17H30 à 22H30
Mercredi : 14H00 à 22H30
Jeudi : 17H30 à 22H30
Vendredi : 12H30 à 01H30 ou plus
Samedi : 10H30 à 01H30
Dimanche : 10H30 à 22H30

Vos expériences : Je sais jouer RP comme il faut et je respecte les règles du serveur. Je sais construire des tas de trucs. Je sais arrêter des personne dans de bonne conditions quand je suis policier et je conduit correctement en véhicules. Dites-moi si vous en voulais encore plus.
Puis j'ai été SuperAdmin et admin sur quelque serveurs mais les serveur sont maintenant fermer. Je surveille beaucoup les joueur pour savoir s'il joue bien RP.







Pourquoi toi et pas un autre ? : Je dis moi car y en a qui font des candidature pour être modérateur mais enfaîtes quand ils seront accepter ils ban tout les monde pour s'amuser et rigoler alors que cela ce fait pas car ont paye pour un serveur et se serait dommage d'avoir ça. Je dis encore moi car moi je sais bien jouer RP, aider les joueurs quand ils en n'ont besoin. Voilà ! Very Happy J'ai TeamSpeak et je suis super sympa. Je connais quelques commandes d'un staff.

Cordialement

Ryan

LBTRyan_LR

Messages : 1
Date d'inscription : 17/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum