RubiLandRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

CANDIDATURE RECRUTEMENT MODO

Aller en bas

CANDIDATURE RECRUTEMENT MODO Empty CANDIDATURE RECRUTEMENT MODO

Message par Fred Makavish Sam 17 Sep - 17:59

• Mon Prénom : Fred

• Mon Âge: 16ans
• Sexe (M/F):Homme
• Localisation : Toulouse
• Loisirs : Boxe Anglaise
• Vos études : Lycée

#2 - IN GAME

• Pseudo : Fred Makavish
• Steam Id + Pseudo Steam : Steam ID : STEAM_0:0:130053888 / Pseudo Steam : Pépito El Kabazio
• Micro/TeamSpeak 3 : J'ai un micro et j'ai egalement TeamSpeak
• Depuis quand jouez-vous à GMOD ? Environ 2ans
• Temps de jeu serveur Los santos cityrp : Vue que j'ai eu un probleme avec mon ancien compte Steam je n'ai malheureusement pas beaucoup d'heure de jeu mais sa monte vite Sourire
• Connaissances du DarkRP : Je suis a fond dans le RP j'aime beaucoup ce genre de choses choisir un métier ect .. je joue sur le RP depuis presque le début donc 2ans




Disponibilité : Tout les jours.
Lundi à partir de 5h30 à 1h00
Mardi à partir de 5h30 à 1h00
Mercredi à partir de 12h30 à 1h00
Jeudi a partir de 5h30 à 1h00
Vendredi à partir de 5h30 à 1h00
Samedi à partir de 9h00 à PAS D'HEURE
Dimanche à partir de 9h00 à 2h00


# 3 - MOTIVATIONS / QUESTIONS : J'ai une enorme Motivation je suis au TOP pour ce Job mais pour l'instant je n'ai aucune questions .. :/


• Vos motivations : Je suis motivé car sa fait pas mal de temps que je cherche un bon serveur a Modéré et je pence avoir trouvé le bon avec le votre j'ai quand même Modéré sur 4 autres serveurs qui ont fermé pour cause xxx je suis mature enfin mon entourage me le dit assez souvent et je me suis dit allez pourquoi pas tenté ta chance ? Sourire
• Comment avez-vous connu notre serveur?: Grâce a un ami qui y jouer mais aussi grâce a Des vidéo sur NET Sourire
• Avez-vous déja été dans un staff GMOD ?: Oui 4 fois : 1- Modérateur 2- Modérateur 3- Admin 4- Modérateur
• Quelles sont vos connaissances informatique ? je suis pas nul mais je serais incapable de crée un serveur ou quoi que ce soit Sourire
•Connaissez vous des personnes du staff?: Absolument Personne seulement des joueurs

Cela fait maintenant 2 semaine que je joue sur votre serveurs .

Cordialement Pépito , Fred.

Fred Makavish

Messages : 1
Date d'inscription : 17/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum