RubiLandRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Candidature

2 participants

Aller en bas

Candidature Empty Candidature

Message par RayDeka Ven 9 Sep - 18:15

Bonjour je vais me présentais Irl et ensuite sur mes capacités en jeu.Je m'appelle Matéo j'ai 13 ans (je suis mature) j'habite en France et je réside dans la ville Landorthe (vous connaissez sûrement pas)je fait de la Boxe française depuis peu sur ce que j'aime en activité: Mangez! faire du sport sortir avec des potes (allé au ciné faire du vélo Mcdo ect...) Jouer au jeux vidéos je suis plus Pc) lire (mangas ou livre). Mes capacités en jeu donc: je sais gérer un serveur,je sais quelques commandes et pour ce qui est de la maturité vous en aurez ne vous inquiété pas.Pourquoi moi et pas un autre? J'ai toujours voulu modérer un serveur pour tester et puis c'est beaucoup moins ennuyant car des fois je m'ennui a mourir solo alors que quand t'es modo tu dois gérer tu peux organiser des events et plein d'autre trucs sympas !

J'ai fini ma candidature si vous voulez que je rajoute des choses je le ferais (en jeu ou sur le forum).

Pseudo: RayDeka_Sama
Pseudo en jeu: Aik Guen.

RayDeka

Messages : 5
Date d'inscription : 09/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty réponse de la candidature

Message par Steve.Brown Dim 11 Sep - 11:55

peux tu te décrire en jeu et non pas en irl stp et essaie de dire tes horaire de jeu merci d'avance ! Smile

Steve.Brown

Messages : 6
Date d'inscription : 09/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum